Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cafard qui cafarde
Le cafard qui cafarde
Publicité
Archives
24 avril 2008

Tapisserie

Comme vous le savez, j'habite chez ma grand-mère. Et qui dit grand-mère dit ancien (pas elle, les goût (quoi que ...))
Bon là n'est pas la question.
Bon et donc chez ma grand-mère, la maison est très vielle, ouai 50 ans en déco c'est vieux, demandez à Valérie D !
Donc pour vous replonger dans les années 50/60, je vais vous faire découvrir les tapisseries !

Alors de haut en bas :
WC, Entrée, Cuisine, Couloir, Bureau, Chambre 1 (celle où je dort), Chambre 2 (dit chambre d'ami), Salle de bain et chambre 3 (chambre de ma grand-mère)

collage6

Moi je dit que quand même on peu applaudir l'effort d'harmonisation des couleurs !
Nous avons là un superbe camaïeu de marron / beige avec des petites touches de vert pour égayer tout.

Demain nous étudierons le rapport très particulier qui uni les grands-mères à leur garde manger

Publicité
Publicité
Commentaires
G
excellent !! très kitch !!!!!
Publicité