Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cafard qui cafarde
Le cafard qui cafarde
Publicité
Archives
25 avril 2008

Coming out

Ayant mon frigo vide et la flême de faire les courses, je me décida à regarder du coté du garde manger de mémé, si non où est l'intérêt de vivre chez sa grand-mère ?
Bon ok y a le papier-peint, mais ça ne nourri pas une stagiaire.
J'ouvre le placard et aperçois des Krisprolls, m'empare du paquet, et n'écoutant que mon ventre qui cri famine je l'ouvre.
Mais la petite étiquette de fermeture fraîcheur attire mon attention : 0_005

Je me suis donc lancé dans l'inventaire du placard :

collage7

Bon certain n'ont pas les dates, mais les prix étant en francs, je suppose qu'ils ne sont plus tout jeune .
Je décerne quand même la palme du placard de la cuisine à l'élixir BONJEAN, qui devait être bu avant Juillet 85, 23 ans de péremption !
Il gagne le droit de rester 20 ans de plus et d'avoir de belles photos sur mon blog.

0_0260_0250_027


Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien c'est comme çà que mémé va se faire centenaire ...à force de manger des produits périmés elle s'est fait son propre antidote;-)
D
excellent l'elixir!!
Publicité