Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cafard qui cafarde
Le cafard qui cafarde
Publicité
Archives
20 mai 2008

Paris

Coucou je suis de retour !! (mais pour combien de temps ??)

Aujourd'hui du neuf avec un peu de vieux.
Sur un coup de tête nous avons décidé de passer le week du 8 mai à Paris.

Donc Mercredi dès la sortie du boulot, hop direction la gare pour 4h de TGV en 1ere, trop la classe ;)

Paris_007

Jeudi :

Petit tour à Versailles pour voir les grandes eaux (ouai Yo-Chi pouvait pas nous avoir de place gratuite pour Disney -_-*)
Donc moi trop motivé, levé 8h je me prépare vite et tout, Daniel lui prend son temps : Paris_011

Finalement nous partons, mais arrivé à la gare : plus de train jusqu'à nouvel ordre. Ho ne nous laissons pas abattre direction Gare Montparnasse pour prendre un autre train. Une éternité et 15 min de marche plus tard ,  nous finissons par arriver à Versailles à midi (moi qui voulais y être pour 10h max).

Là rien à dire, juste à regarder les photos

versaille

C'est beau, c'est grand, ça brille ...
Il faisait tellement beau que nous avons écourté la visite pour château pour profiter du jardin. Et ce fut royal !
Petit restaurant dans un bosquet, ballade au soleil, tour de vélo jusqu'au Trianon.

Vendredi :

Nous sommes parti faire un petit rapide à Mongalet pour acheter Zmate_red
Nous sommes rentrez 4h plus tard avec 1193168374127297

smiley_puretec

Samedi :

Petit tour de Vélib dans le marais, nous avons mangé un falafel Chez Marianne, mais bof bof, c'était meilleur en Israël.
Le soir BBK chez Bastien et Emilie (des copains de Dragui)

Paris_118

Mais bon suite à une erreur de timing nous sommes rentrer en velib à 2h du mat. Daniel était ravi, moi terrorisé. Faut dire que rentrer de nuit, du " Kremlin Bicêtre" jusqu'à "Daumesnil" avec pour seul plan un plan de métro, y a mieux comme fin de soirée. Heureusement que je me suis remise au sport !

Dimanche :

Visite du "Musée de l'informatique".

collage3

Puis fin du séjour par une balade sur les champs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité